Iridologie

L'iridologie a pour objectif d'identifier nos problèmes de santé par l'observation de l'iris et d'en découvrir leur origine. Ainsi donc, l'iridologie se révèle être un excellent outil de prévention personnalisé, dont l'efficacité se vérifie par des résultats probants.

L'examen iridologique consiste donc à déterminer votre potentiel d'énergie et de réserve nerveuse. Mais le but premier de l'iridologie est de déceler les causes profondes de nos maux et de nos faiblesses corporelles bien avant l'apparition des symptômes.

L'iris présente, tel un graphique, une vision générale de notre organisme, en nous permettant notamment de cerner les mystères de notre programme génétique et de notre métabolisme. L'iridologie étudie toutes les structures de la trame irienne, que ce soit les taches, les pigmentations et toutes ses irrégularités. A cet effet, l'iridologie emploie l'iridoscope (appareil binoculaire), une caméra numérique connectée à un ordinateur ou encore une caméra vidéo.

En conclusion, l'iridologie constitue un excellent outil de dépistage et de prévention, même si aucun diagnostic médical ne peut être posé d'un point de vue légal.

Site créé par Concept-Web